Question - Réponse



Q. Puis-je faire plus de deux séances par semaine ?

R. Non. Au vu de l'intensité des séances mais aussi pour des raisons de sécurité. Et vous avez aussi besoin d'au minimum de 48h de repos musculaire entre deux séances.

 

Q. Je suis cardiaque, existe t-il préscription ?

R. Non. Seulement la fibre musculaire striés est solicité. Les seules prescriptions sont les femmes enceintes, les personnes disposant d'un peace maker et les personnes souffrant de crise épileptique. Par ailleur, une étude sur les facteurs de risque cardiaque chez les hommes âgés présentant un syndrome métabolique a été faite, retrouver la sur la partie etudes médicales du site.

 

Q. Les impulsions électriques sont-elle douloureuses ?

R. Non. Aucune douleur ne sera perçu même à haute intensité. Le coach adaptera l'intensité en fonction de votre niveau et votre morphologie. Vous aurez quelques minutes d'accoutumence pour vous habituez au leger fourmillement que vous ressentirez.

 

Q. L'éléctrothérapie est elle utilisé pour les tendinites chez les Kinésithérapeute ?

R. Oui. En effet, depuis près de 15 ans, les kinésithérapeute l'utlise pour traité les tendinites, pour désengorger le tendon inflammé.

 

 

 

 

 

 

Ouverture

Ouverture du deuxieme et Troisième centre MyoTec annoncé sous peu !

Reservez votre séance d'essai gratuite dès maintenant dans la rubrique contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MyoTec est une marque déposée. Miha Bodytec Aix en Provence, Electrostimulation aix en provence, Salle de sport Aix-en-Provence - Club de Fitness Aix-en-provence - Gym Aix-en-Provence - Musculation Aix-en-Provence - Miha Bodytec Vitrolles - Miha Bodytec Bouc Bel Air

Appel

Email